Check Scams, Debt Collection scams and other financial scams.
#263643 by AlanJones Thu Aug 13, 2015 10:54 pm
From: [email protected]
Reply-to: [email protected]
Tel. No.: +22968163900

Bonjour/ Bonsoir Cher internaute,
Ce message porté a votre attention est loin d?être une distraction ou d?une comédie Il n?est plus à démontrer l?importance du vodou (divinités ancestrale au bénin) dans le monde spirituel et sa puissance mystique relevant de la sorcellerie gouvernant tout existence des pratiques occultes.
Moi DAH A dignitaire du culte vodou et fils du roi AGBAKPONTO natif du royaume d'ABOMEY dans le sud du Bénin décide d?étendre mes ?uvres issues de la réalité des forces occultes à l?attention de tout le monde entier. Ayant comprit très tôt l?importance de la plate forme web dans le monde culturel suite aux conseils et insistance de mon neveu, je décide d?offrir mes services à tout personne en quête de la santé, le bonheur et le succès et tout autres choses. J?opère dans le milieu spirituel il y a de cela 23 ans et j?en ai fait mes preuves partout dans le monde. Je suis plurivalent et je maîtrise toutes les réalités du monde spirituel.
Tout est basé sur le traitement traditionnel
- Quelqu?un qui est atteint par la folie ou des dépressions et de la Sorcellerie
- Quelqu?un qui ne dort pas la nuit (cause d?insomnie ou des Impulsions spirituelles)
- Quelqu?un qui veut abandonner les excitants comme le tabac, la drogue, Etc.)
- Ainsi que les maladies sexuellement transmissibles (gris-gris de Protection sexuelle)
- Les maladies qui dépassent la médecine moderne (diabète, hypo et
Hypertension, hémorroïde, cancer) prostate et des problèmes de reins, de douleurs osseuses Etc.)
Comme le dit-on si bien que c?est à l??uvre qu?on reconnaît l?artisan, je vous laisse le temps de me connaître et la portée de mes faits.
Merci de me contacter à mon adresse e-mail personnel: [email protected] tél:(+229) 6816 3900 pour me fait part de votre situation.
Que la spiritualisée et les forces occultes soient !
Au plaisir de vous relire DAH AGBAKPONTO Mathias depuis le Bénin
NB: Ne m'ecrivez pas d'sms mais juste appellez moi ou ecrivez moi par email


Google translation

Hello / Hello Dear visitor,
 This message brought to your attention is far from being a distraction or a comedy is not to demonstrate the importance of voodoo (ancestral deities in Benin) in the spiritual world and the mystical power within the governing any witchcraft existence of occult practices.
I DAH A dignitary of voodoo worship and native son of the King of the Kingdom of Abomey AGBAKPONTO in southern Benin decides to extend my 'works from the reality of occult forces to the attention of the whole world. Having realized very early the? Importance of the flat web form in the cultural world on the advice and insistence of my nephew, I decided to offer my services to all those seeking health, happiness and success and all other things . I operate in the spiritual milieu there is this 23 years and I have proved myself everywhere. I am polyvalent and I master all the realities of the spiritual world.
Everything is based on the traditional treatment
- Someone who is hit by madness or depressions and Witchcraft
- Someone who does not sleep at night (because of insomnia or spiritual Pulse)
- Someone who wants to give up stimulants like tobacco, drugs, etc.)
- As STDs (sexual charms Protection)
- Diseases beyond modern medicine (diabetes, hypoglycemia and
Hypertension, hemorrhoids, cancer) prostate and kidney problems, bone pain etc.)
As it is said so that it is the piece we recognize the craftsman, I leave you the time to know me and scope of my facts.
Thank you to contact me at my personal email address: [email protected] tel: (+ 229) 6816 3900 for informed me of your situation.
The spiritualized and occult forces are!
See you reread DAH AGBAKPONTO Mathias from Benin
Note: Do not write me sms but just call me or write me via email

Please do not tell scammers that they are listed here - it will take them seconds to change their fake details and their new details will not be listed for any future victims to find.
Advertisement

Who is online

Users browsing this forum: Google Adsense [Bot] and 68 guests